WEEZIO,
La plateforme
Retail friendly
WEEZIO a été nativement conçue pour tenir compte des besoins particuliers propres au secteur du Retail

3 niveaux d’utilisateurs
L’organisation de WEEZIO reflète votre propre organisation. Elle intègre la cartographie de vos points de vente et de votre découpage régional. Vos utilisateurs disposent de droits et périmètres de reporting correspondant à leur niveau et couverture géographique.
Un franchisé multi magasins peut suivre ses différents magasins. De nombreuses fonctionnalités de WEEZIO sont indexées à ces niveaux : templates accessibles, liberté contrôlé de modifications, visibilité des campagnes niveau inférieurs…



Campagnes personnalisées par point de vente
Créer des campagnes nationales « multi points de vente », grâce à nos fonctions de personnalisation du contenu et du parcours en fonction d’informations ou paramètres propres à chaque point de vente. Associez vos participants à vos points de vente :
- Reconnaissance par l’url d’accès web
- Reconnaissance par la carte/identifiant de fidélité/membre
- Menus d’indication par le participant
Campagnes locales autonomes grâce à des templates préparés par le siège
Avec WEEZIO, les responsables de points de vente ont enfin un outil adapté pour créer leurs propres campagnes locales facilement, en toute autonomie.
Les équipes marketing du siège peuvent créer des templates dédiés à cela, en définissant les parties qui sont adaptables localement ou pas.
Ainsi vous facilitez le travail des équipes locales, tout en garantissant le respect des règles communes.


Votre programme de fidélité au cœur de WEEZIO
CRM et programme de fidélité sont au cœur de votre stratégie client. WEEZIO est conçue pour intégrer nativement les logiques de programme de fidélité dans ses campagnes :
Tout est fait pour rendre cette intégration simple, fiable et adaptable à tous les types de CRM & programmes de fidélité.
Le Retail est phygital,
WEEZIO !
Le mix « Physique/Digital » est au cœur des enjeux du Retail aujourd’hui.
WEEZIO est la seule solution justement conçue nativement pour être capable de piloter des campagnes d’activation qui vivent à la fois en point de vente et dans l’écosystème digital.
Configurez en une fois une campagne diffusée à la fois en ligne et dans les bornes de jeu de vos points de vente.
Avec une gestion commune du trafic, des datas et un tracking commun.
